La surprenante raison pour laquelle Cher s’est agacée contre Ellen DeGeneres dans sa propre émission

Le Ellen DeGeneres Show suit généralement le même format : les célébrités font leur apparition sur un fond de musique pop, dansent un peu avec la foule, participent à des sketchs avec Ellen et jouent à des jeux supposés dévoiler un peu leur personnalité, comme « La règle des 5 secondes ». Et il en allait de même le jour où l’invitée était Cher. Il semblait qu'elle et Ellen s'étaient bien amusées ensemble … jusqu'à ce que les fans découvrent une tension assez palpable entre les deux. Quand Ellen l'eut mise dans l'embarras, Cher n'eut d'autre choix que de dire ce qu'elle pensait.

Une femme sans langue de bois

Cher n'est pas exactement connue pour ses manières timides. De ses looks audacieux à sa musique qui a marqué toute une génération, il y a une raison pour laquelle, à 74 ans, elle est toujours sous les projecteurs. Et cela va bien au-delà de sa carrière légendaire. Elle est connue pour son franc-parler et son coté extraverti... deux qualités qui peuvent vous attirer des ennuis dans un talk-show.

Le personnage « sympathique » d'Ellen

Alors que Cher était toujours une superstar dans les années 80, Ellen DeGeneres était encore une étoile montante. Son ton comique si familier a fait d'elle une personne sympathique dans le monde du divertissement et, au fil des ans, elle n'a fait qu'encourager ce côté « sympathique ».

Quelqu’un de gentil

En terminant chaque épisode de son talk-show en demandant que nous soyons tous « gentils les uns envers les autres », il est logique que tant de gens pensent qu'Ellen suit ses propres conseils. Après tout, son émission est pleine de danse, d'attitudes optimistes et de jeux idiots – qui pourrait avoir un problème avec ça ?

Comment ils se sentent vraiment

Eh bien, apparemment, beaucoup de monde ! Bien qu'Ellen ait nombre d'amis célèbres qui sont eux-mêmes très aimés – Jennifer Aniston, Oprah Winfrey, Michelle Obama, etc. – certaines célébrités ont été assez honnêtes au sujet de leurs véritables sentiments pour la « gentille » animatrice de talk-show.