Ce que ces ouvriers ont découvert par hasard les a obligés à demander des renforts

Les ouvriers de New York sont capables de gérer le chaos sur un chantier. Mais ces ouvriers du Queens ont découvert quelque chose de tout à fait inattendu sur un chantier qui a surpassé tous les obstacles qu'ils avaient connus jusqu'alors. Lorsque la pelleteuse a retiré la terre, en lieu et place de la saleté et des racines, l'équipe de construction a découvert un effrayant vestige d'histoire vieux de plusieurs centaines d'années.

Frapper quelque chose de bruyant

Quand les ouvriers qui creusaient sur un chantier du Queens ont entendu le bruit sourd du métal se heurtant au métal, ils ont arrêté tout ce qu'ils faisaient pour voir ce qu'ils avaient trouvé.

Sous des tôles métalliques

Là où ils s'attendaient à trouver de la terre molle et des pierres, ils ont découvert des plaques de métal étrangement regroupées. En écartant une de ces grandes feuilles, ils ont remarqué la présence de quelque chose en dessous qui leur a retourné l'estomac.

Appeler les flics

Persuadés qu'il ne s'agissait que d'un vieux tuyau rouillé, les ouvriers du bâtiment ont rapidement appelé la police pour signaler leur découverte accidentelle, et les inspecteurs arrivés sur place ont confirmé la sinistre vérité.

Des restes humains

Les inspecteurs Warren et Saez en étaient sûrs : c'était un corps humain. Ils avaient déjà traité leur part de scènes de crime macabres, mais ils n'avaient jamais été témoins de quelque chose de semblable. Et il y avait encore plus de choses que ce que l'oeil pouvait voir.