De nombreux fans ne savent pas qu'Elvis Presley avait un petit-fils - et celui-ci lui ressemblait étrangement !

Vous seriez pardonné de ne pas savoir qu'Elvis Presley avait un petit-fils, car Benjamin Keough – l'individu en question – était apparemment déterminé à vivre sa vie loin des projecteurs. Pourtant, bien que Benjamin ait semblé vouloir préserver sa vie privée jusqu'à son décès tragique, sa famille a parfois partagé des photos de lui. Et une photographie du petit-fils d'Elvis a particulièrement impressionné les fans du monde entier car, en voyant à quel point le jeune homme ressemblait au King, ils ne pouvaient pas en croire leurs yeux.

L'histoire de la venue au monde de Benjamin est longue et compliquée. Comme presque tous les fans d'Elvis le savent, le rockeur a été marié à Priscilla Presley. Et lorsque le couple a commencé à se fréquenter, il avait 24 ans, alors qu'elle était de dix ans sa cadette. Apparemment, certains des amis de la star ont alors soulevé des objections face à cet écart d'âge important. Mais la relation d'Elvis et Priscilla a néanmoins surmonté toutes les difficultés, et le musicien emblématique a finalement passé la bague au doigt de sa petite amie une fois qu'elle eut atteint la vingtaine.

Et celle qui allait rester la seule enfant du couple, Lisa Marie, est venue au monde exactement neuf mois après leur mariage, le 1er février 1968. Pourtant, Priscilla n'a apparemment pas apprécié être tombée enceinte si tôt. Elle aurait même prévu de se rendre au planning familial, mais en aurait été découragée par Elvis. La rumeur dit que Priscilla aurait également envisagé de se faire avorter, mais qu’elle aurait finalement décidé de ne pas le faire.

Dans un article de 1985 pour le magazine People, Priscilla a décrit la façon dont elle avait découvert qu'elle était enceinte. Et pendant qu'elle attendait son enfant, il semblait qu'une priorité majeure avait été de ne pas perdre son mari. Elle déclarait : « J'ai continué à prendre mes cours de ballet, à conduire ma moto et monter mon cheval, Domino, jusqu'au huitième mois de grossesse. Elvis pensait que j'étais absolument incroyable de le suivre dans tout ce qu’il faisait. Cela m'a fait plaisir. Je lui faisais plaisir et j’étais tous les jours à ses côtés.

Mais les craintes de Priscilla se sont réalisées lorsqu'Elvis a soudainement demandé une séparation. Plus tard, elle écrivit à propos de cette période : « Je voulais mourir. J'avais sept mois et je ne pouvais pas croire ce que j'entendais. Je ne pense pas qu'Elvis ait vraiment eu l'intention de me quitter. Ce n'était pas son style. J'ai réalisé plus tard qu'il se posait des questions sur la façon dont un bébé affecterait sa vie. »