Les employés de Pizza Hut ont immédiatement appelé la police à cause d'une commande étonnante

Les employés de Pizza Hut en Floride ont l'habitude de travailler à la chaîne. Ils pétrissent la pâte, étalent la sauce et disposent les ingrédients. Ils sont parfois tellement concentrés sur leurs délicieuses créations qu'il leur arrive de passer à côté de petits détails glissés dans les commandes. Pourtant, ces petits détails poussent parfois les employés les plus attentifs à appeler la police !

La commande

À première vue, la commande était tout à fait normale : une grande pizza pepperoni avec un supplément de sauce à l'ail, mais, les employés ont remarqué quelque chose d'étrange en l'examinant de plus près. S'agissait-il d'une blague de mauvais goût ? Probablement pas. Après tout, c'était la commande d'une habituée : Cheryl Treadway.

Une maman de Floride fière

Cheryl Treadway, 25 ans, était heureuse. La maman de trois enfants vivait avec son petit ami Ethan Nickerson en Floride, où la famille profitait tranquillement du beau temps tout au long de l'année. Cheryl aimait Ethan, et ses enfants étaient tout pour elle.

Inquiète pour sa famille

N'importe quel parent serait fier d'avoir trois magnifiques fils comme les siens. Ils étaient très bien éduqués et adoraient Cheryl. Ils aimaient également leur père, mais Ethan souffrait malheureusement de problèmes de drogues. Il lui arrivait parfois de piquer des crises de colère et d'adopter un comportement irrationnel et dangereux. Cheryl vivait dans la peur que les enfants se retrouvent un jour pris au milieu de tout ça, et elle avait raison de s'inquiéter.

Un accro en difficulté

Cheryl savait qu'Ethan aimait ses enfants plus que tout, mais était également consciente qu'il souffrait de gros problèmes de drogues qui l'empêchaient de voir la réalité de manière calme et rationnelle. Un après-midi de printemps, Cheryl et Ethan se sont disputés de manière particulièrement intense alors qu'il était sous l'influence de drogues.