Cet ado a fait une terrible découverte en plongeant dans un lac avec une GoPro

Max Werenka, un garçon de 13 ans originaire de Colombie-Britannique, a remarqué quelque chose d'étrange en voguant sur le lac de son village, son terrain de prédilection. Il a également eu la présence d'esprit de filmer l'objet en question avec sa GoPro. Les autorités locales sont restées sans voix en visionnant les images et ont ensuite interrogé le jeune garçon au sujet de sa découverte glaçante.

Une aventure estivale

Max Werenka ne se doutait pas qu'une simple aventure dans l’eau avec une caméra GoPro allait chambouler sa vie à ce point ce matin d'août 2019.

Une vie paisible

Le jeune garçon de 13 ans vivait en Colombie-Britannique, à Revelstoke, un village pittoresque qui reprend vie dès que le soleil repointe le bout de son nez. Un coin du village devient alors particulièrement populaire.

Un site touristique

Le lac Griffin fait partie des lieux les plus fréquentés du village. Cette magnifique zone est dotée d'une plage immense qui accueille les visiteurs qui souhaitent se détendre et profiter de l’été. La famille Werenka y avait même une entreprise à proximité.

Une zone familière

À l'époque, ils proposaient des chalets à louer à tous ceux qui avaient envie de passer des moments en plein air à explorer le lac Griffin et ses environs. Max passait donc souvent son temps autour du lac, à piloter son bateau et à pêcher.